Contribuer

Une récolte de signatures pour une initiative populaire fédérale coûte au minimum 200’000 CHF selon la Chancellerie fédérale. À cela il faut ajouter les frais de campagne, les actions nécessaire pour la diffusion de cette idée. À titre indicatif, Thomas Minder avait déboursé 1 million de sa poche pour son initiative contre les rémunérations abusives.

Aidez-nous à réussir, soit en contribuant avec votre temps, vos ressources financières ou d’autres aides en nature.

1 – DEVENEZ MEMBRE SYMPATHISANT

Génération Nomination, logo officiel

L’avenir de la démocratie n’aura pas lieu sans votre contribution. Rejoignez la mouvement qui va transformer la politique en démocratie en remplissant le formulaire ci-dessous.

Plus nous serons nombreux, plus nous serons crédibles et plus nous aurons de moyens pour que nos actions fassent la différence et aient un impact sur la vie politique suisse et internationale.

Un versement régulier mensuel est la manière la plus pratique de contribuer en cela qu’elle occasionne peu de travail administratif de notre côté. Actuellement ce genre de versement oscille entre 5 et 100 CHF par mois. Vous avez également la possibilité de verser une cotisation fixe, soit normale à 100 CHF, soit réduite à 20 CHF. De petits ruisseaux nous créerons une rivière tonitruante, dans un élan pérenne et croissant.

Note : si vous souhaitez verser votre cotisation via notre compte bancaire ou paypal, cliquer sur l’option ‘Réservation’ comme mode de paiement et utilisez les coordonnées ci-dessous.

Billetterie Weezevent

Parce que la démocratie à la fois n’a pas de prix et en a un !

  • Paypal :

  • Banque : soit un virement permanent (quelques CHF/EUR par mois suffisent déjà) ou un montant unique un peu plus conséquent. Donc agissez aujourd’hui encore : Association Génération Nomination, 3186 Düdingen | IBAN CH84 0839 00 33 9206 1000 4 | Banque Alternative Suisse.

2 – ACHETEZ NOS GOODIES SUR NOTRE E-BOUTIQUE