Promesses signatures

Promettre votre signature :

Laissez-nous votre adresse e-mail si vous souhaitez promettre votre signature pour notre initiative pour un Conseil national tiré au sort. Notre objectif est de pré-récolter 100’000 promesses de signatures entre le 1er juin 2017 et le 30 novembre 2018 (18 mois) pour nous faciliter la tâche et baisser les coûts de la vraie récolte de signature, qui débutera au printemps 2019. Condition : vous jouissez de vos droits civiques au niveau fédéral en Suisse.

Promesses de signature

<p align="center">Laissez-nous votre adresse e-mail si vous souhaitez promettre votre signature pour notre initiative pour un Conseil national tiré au sort. Notre objectif est de pré-récolter plusieurs dizaines de milliers de promesses de signatures pour nous faciliter la tâche et baisser les coûts de la vraie récolte de signature. Condition : vous jouissez de vos droits civiques au niveau fédéral en Suisse.

%%votre signature%%

334 signatures = 33% de l’objectif
0
1,000

Partagez cette page !

   

Commandez-nous des cartes à distribuer pour aider à récolter des promesses de signatures, envoyez-nous votre adresse postale à l’adresse e-mail mentionnée sur la carte: